La lecture du Coran est-elle difficile? Voici la solution!
Pour ceux qui ont du mal à lire le Coran, voici la solution rapide éprouvée

La lecture du Coran est-elle difficile? Voici la solution! free download
Pour ceux qui ont du mal à lire le Coran, voici la solution rapide éprouvée
La langue arabe est une langue très importante, c'est la langue du Coran, il est donc très important que nous l'apprenions afin que nous lisions le Coran correctement, afin qu'Allah soit satisfait de nous, et dans ce Bien sûr, nous vous proposons une méthode simple et attrayante qui vous aidera à lire la plupart du Coran correctement et avec perfection.
qui sommes nous? A qui est destiné ce cours? Premièrement, je suis un enseignant égyptien, travaillant à Al-Azhar Al-Sharif en Egypte. Deuxièmement - ce cours est offert à tous les étudiants qui aiment la langue arabe, qui aiment le Coran, et qui ont pu apprendre les lettres arabes (28 lettres) et ont terminé ces lettres complètement, et ont étudié une belle et merveilleuse grammaire arabe , mais ils ont du mal à lire les mots arabes, et aussi des difficultés à lire les mots du Coran.
Et nos frères qui n'ont pas fini d'étudier les lettres arabes, nous leur avons donné un cours de lettres arabes depuis le début.
Si l'étudiant maîtrise ce cours en lecture de la sourate Al-Naba, il sera capable de lire plus de 95% des mots du Coran, car nous vous donnerons une nouvelle méthode, à travers laquelle nous vous expliquerons la bonne façon de lire les mots arabes, et ils disaient autrefois : Ne me donnez pas de poisson, mais apprenez-moi à pêcher, Nous le faisons avec vous.
Dans ce cours, vous pouvez également :
- Vous apprenez à connaître la traduction des significations de chaque (ayah) que nous lisons.
- Et vous pouvez répéter chaque (ayah) avec moi jusqu'à ce que vous le mémorisiez.
Et s'il y a des choses que vous n'avez pas comprises, nous sommes heureux de recevoir vos questions, n'hésitez pas à demander ce que vous voulez, et si vous avez des suggestions ou des opinions utiles, soumettez-les nous. Nous vous souhaitons bonne chance.